Yamaha Déclare Quartararo Hors De Forme Avant Le Grand Prix Du Portugal Suite À Une Récente Blessure…Lire La Suite

À quelques jours du Grand Prix du Portugal à Portimão, des rumeurs circulent concernant la condition physique de Fabio Quartararo. Suite à une blessure à l’épaule subie lors d’une séance d’entraînement, Yamaha aurait exprimé des préoccupations concernant la forme de leur pilote vedette.

 

Des sources internes indiquent que la récente blessure pourrait affecter sa préparation pour le week-end de course. Bien que Quartararo ait confirmé avoir reçu des soins médicaux, les premiers signes d’une récupération incomplète se font sentir. La douleur persistante à l’épaule pourrait limiter ses performances, notamment en ce qui concerne sa gestion des virages serrés et des freinages intenses, caractéristiques du circuit de Portimão.

 

Yamaha, dans un effort pour protéger la santé de son champion et éviter une aggravation de la blessure, aurait pris la décision de ne pas permettre à Quartararo de courir au meilleur de ses capacités. Des discussions sont en cours pour décider s’il participera aux entraînements et aux qualifications.

 

Les fans restent dans l’expectative, se demandant si Quartararo pourra encore lutter pour le podium ou si cette blessure pourrait compromettre sa saison de manière significative.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*